Nathalie

Sans maîtrise technique, je ne prétends pas faire de La Photo mais des photos.
Après avoir photographié des paysages, des plages qui sont autant de souvenirs de voyages, je resserre maintenant mon regard vers la nature du quotidien que je découvre omniprésente, au jardin, aux abords des routes ou en balade.
Mon œil cherche désormais le bourgeon, l’insecte, la fleur, la mousse dont les lignes ou les couleurs sauront me séduire.
En habitant depuis 2009 à Egletons, aux portes du Parc Naturel de Millevaches, je ne pouvais rester insensible à la nature verdoyante qui nous entoure, aux couleurs chaudes des automnes. Peu à peu dans mon objectif, le vert corrézien supplante le bleu de la mer et des océans.
Plusieurs séjours à Ménigoute, dans les Deux-Sèvres, lors du festival international du film ornithologique, m’ont permis de découvrir le documentaire animalier, de voir des expos photos nature de grande qualité et d’accroître ma sensibilité à la protection de l’environnement et des espèces.
Aujourd’hui, avec la création de l’association EPNature, je me réjouis d’avance de pouvoir partager cette nouvelle aventure du festival Natura l’œil et de pouvoir faire des sorties avec mon nouvel objectif macro !

 

Arrow
Arrow
ArrowArrow
Shadow
Slider