Diaporabal au Château de Ventadour, et si vous réserviez votre soirée du 13 août !
Imaginez… Une projection photographique musicale, sur grand écran

Un travail photographique de toute une année des membres de l’association EgletonsPhotoNature, pour capter à travers leurs clichés, la biodiversité et les richesses de la faune et flore le long de la Vallée de la Luzège, au fil des saisons. Une idée originale pensée par Olivier Villa qui a su nous fédérer pour mener à bien ce projet.

Plus qu’une simple balade photographique, une ballade dans toute sa musicalité…
Plus qu’un itinéraire entre le Plateau de Millevaches et la Dordogne, une itinerrance poétique …

Cette Nature qui nous entoure, si proche et souvent mystérieuse voire inconnue, vous pourrez l’observer, descendre la Luzège du ru originel à la confluence de la Dordogne, au gré du gel hivernal ou du réveil printanier de la Nature. Ici le brame puissant du cerf, là la pie grièche perchée, le renard ou l’hermine…

Un programme propre à ravir petits et grands. Un moment également pour se rencontrer et échanger avec les photographes de l’association à l’issue de la projection.
Et poussés par cette Nature qui donne des ailes, vous pourrez vous laisser aller à la convivialité d’une danse Trad’, danseurs aguerris ou découvreurs du bal trad’ … Les trois musiciens du groupe Triptype sauront vous entrainer au rythme d’une scottish ou d’une mazurka sur le parquet installé à cet effet, une musique colorée qui répond si bien aux couleurs des clichés Nature !
Entrée (projection contée + bal trad’) : 6€ et gratuit pour les moins de 18 ans, venez nombreuses et nombreuses, petits et grands, une manière de soutenir le Festival Natura l’œil 2018 et ceux à venir !

Cliquer sur le bouton pour réserver vos places.

Chargement en cours…