Ouvrez l’œil, on parle du Festival Natura l’œil !

 

 

Une page entière dans « Egletons ma ville » de janvier, des articles dans La Montagne, l’Echo, le concours sur Nat’Images et Chasseur d’Images…
En effet, les egletonnais ont pu lire dans les pages Association de « Egletons ma ville », un bel article sur notre association Egletonsphotonature et le Festival Natura l’œil à venir… Chacun peut d’ailleurs s’investir et être acteur du Festival en nous rejoignant sur la plateforme de financement participatif, dès à présent : https://fr.ulule.com/festival-natura-loeil/ Chaque contribution compte! Merci à la mairie et son service communication pour cet article.

Les journaux relaient également nos diverses sorties photos et des revues telles que Nat’Images et Chasseur d’Images diffusent le concours international dans leurs derniers numéros ! Ainsi, les photos pour le concours affluent, du beau, du beau !

Ce matin, un grand article dans La Montagne avec un titre prometteur pour le crowdfunding : Un appel à soutenir le festival ! Avec une belle évocation du projet, le rappel du concours photo international, le challenge 100% Corrèze et le lancement du financement participatif sur Ulule. Encore un beau soutien !

Laurence

 

Laisser un commentaire