Le Festival Natura l’Oeil 2019 est en pleine préparation, l’occasion de se remémorer les jolis moments partagés lors du premier Festival… Etnotamment ce dimanche 16 septembre, par un beau dimanche ensoleillé…Retour sur cette journée en mode clichés sépia !

Pour clôturer l’été et le Festival 2018, les membres de l’association et leur famille s’étaient retrouvés autour d’un pique-nique convivial, à l’orée d’un bois, au bord d’un étang. Juste auparavant, beaucoup avaient accompagné l’ultime visite de l’exposition enplein air, rythmée par les notes joyeuses de l’accordéon de Colette.

Puis directionle site du déjeuner, chacun avec son panier contenant moult victuailles à partager ! Le soleil était de la partie, l’atmosphère détendue, les conversations joyeuses, avec au fond du cœur la satisfaction d’un Festival réussi et d’un joli projet accompli ensemble.

Une réunion improvisée à l’issue du déjeuner a permis à chacun d’exprimer sa satisfaction et ses éventuelles remarques afin d’optimiser le festival 2019 à venir… Mais nul doute, ce Festival aura créé du lien…

Lolo