Présentation du Challenge 100% Corrèze

Dans le cadre du Festival “Natura l’Œil” 2023 et en parallèle d’expositions de photographies dans la ville, l’association Égletons Photo Nature organise un challenge de photographies :

“Flore, faune et paysages des bords de rivières et d’étangs de Corrèze” du 1er octobre (0H00) au 31 décembre 2022 (minuit).

Ce challenge, gratuit, a pour objectif de mettre à l’honneur le patrimoine floristique et faunistique de la Corrèze, à travers la photographie.

Seules les photographies prises en Corrèze sont autorisées.

Un prix de 200 € et son affichage sur une bâche (2m x 3m) récompensera la meilleure photographie.

Participation

La participation au concours est gratuite et dématérialisée. Les photographies sont envoyées via notre site internet et sont ensuite triées et stockées sur un serveur.

Le jury de sélection des photos pour le Challenge, composé de photographes experts, de membres de l’association, d’animateurs nature notera des photos anonymisées.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations au sujet de l’inscription.

s'inscrire au challenge

Vous pouvez présenter 5 photos maximum par participant.
Afin de faciliter le traitement de votre inscription et d’éviter tout rejet de fichier, veuillez respecter la nomenclature demandée et sans aucune signature ou marque de reconnaissance sur les clichés.

Nommage des photos : CFF-NOM-PRÉNOM-XX.jpg

Exemple : CFF-DUPONT-LUCAS-01.jpg pour la 1ère photo

                 CFF-DUPONT-LUCAS-02.jpg pour la 2ème photo etc.

Veuillez fournir des images en JPEG avec une taille minimum de 2000 x 1334 pixels (format 3/2) et un poids maximum de 6 Mo en 72dpi.

Tout cliché qui ne répondra pas à ces critères sera rejeté.

Après soumission du formulaire, un mail de confirmation vous sera envoyé automatiquement. Si vous n’avez rien reçu, veuillez vérifier votre anti-spam et enregistrer epnature.com comme domaine fiable dans votre logiciel de messagerie.

UNE QUESTION? UN COMMENTAIRE?

SOUTENEZ L’Association