Préparation du diaporama “Luzège”

           Une soirée diaporama “Luzège” musical, suivie d’un bal trad’ se prépare !

Et oui, le Festival Natura l’Oeil veut proposer cet été, un programme diversifié autour de la Nature.

Ainsi, il sera ponctué de diverses manifestations et notamment une soirée “diaporabal” le 13 août 2018, sur le site du Château de Ventadour.

   Une soirée originale, qui vous permettra de découvrir le travail photographique de membres de l’association Egletons Photo Nature, avec pour fil conducteur : le Bassin de la Luzège, sa faune et sa flore au fil des saisons.

Depuis quelques mois, les photographes suivent “un calendrier photographique” concocté par Olivier, en vue d’illustrer les métamorphoses saisonnières autour de ce bassin.

  L’hiver a donné lieu à nombre de sorties photographiques, seul ou en petit groupe avec toujours un objectif : neige, buse blanche, paysage hivernal sur le Plateau…

Hier soir, la Commission Luzège se réunissait au studio photo, afin de réaliser un premier tri des photos de l’hiver et de préparer le programme photographique du printemps qui s’annonce.

Comme vous le voyez, l’association travaille afin de vous proposer un premier festival Natura l’Oeil exceptionnel.

   Alors réservez votre soirée du 13 août 2018, une occasion d’être ensemble et une façon de rendre hommage au travail photographique du groupe, à la musique et la danse Trad mais surtout à la Nature !