Pour ce 5ème Festival il nous fallait redonner un petit coup de jeune aux cadres d’exposition des bâches. Certains en avaient bien besoin.
Donc ce vendredi matin, direction les services techniques de la ville d’Égletons qui nous ont, très gentiment, prêté un local pour opérer car le temps prévu n’était pas fameux du tout. Un grand merci à eux également pour la peinture, les pinceaux et le papier de verre car il a fallu user d’un peu d’huile de coude avant de se lancer dans les finitions. Finalement il a fait relativement beau tout au long de la journée, et heureusement, car ainsi nous avons pu travailler à l’extérieur. Enfermés dans le local avec l’odeur prégnante de peinture, c’était mal de tête assuré pour tout le monde. Plage de travail de 10H à 19H avec une courte pause à midi, mais nous avons réussi à repeindre tous les cadres nécessaires pour cet été et même 2 ou 3 en plus, au cas où.
Un très grand merci à toute l’équipe ( vous vous reconnaitrez sur les photos) qui s’est mobilisée dans la bonne humeur et a fait preuve d’une très grande efficacité. Et je sais que le soir et le lendemain ont été un peu difficiles pour certaines et certains tant le travail fourni a été important.